AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yseult des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult
Admine' Principale - Princesse des Elfes
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Yseult des Elfes   Lun 30 Avr - 17:17

NOM et Prénom: DES ELFES ; Yseult
Peuple: Des Elfes
Balance: Biennn ^_^
Âge: 21 ans
Rôle: Princesse des Elfes

Physique: Visage d'ange, coeur qui l'est un peu moins ... Yseult est le genre de fille pas trop jolie, mais à qui tout le monde s'accroche. Pour ses parents, ça a toujours été la plus jolie des petites filles du monde, mais personne n'a jamais pu saisir le petit détail insaisissable (xD) sur le visage si attachant de la princesse. Elle a des cheveux longs, jusqu'à la taille, blonds très pâle, qu'elle n'attache jamais. Ses immenses yeux bleus sont toujours perdus dans le vague, et sa bouche esquisse toujours un petit sourire. Yseult n'est pas une fille très grande pour son âge, et elle s'y fait très bien! Les vêtements qu'elle porte sont presque toujours blancs, car Yseult trouve que c'est une couleur qui la met bien en valeur.
Caractère: Comment dire, déjà ... Garçon manqué ? Non. Pas exactement. Fifille ? Non plus. Les mots sont trop généraux pour décrire le caractère d'Yseult. Elle est très sure de ses opinions, toujours attentionnée aux problèmes des autres, malgré le fait qu'elle reste une personne assez anti-sociable et froide. Mais, retournons à ce que je disais. Elle est très douce et attentionnée ... Avec ceux qui le sont en retour! Extrêmement rancunière, elle ne manquera pas de faire payer ses dettes à quelqu'un. Elle est dure et rebelle, mais en même temps très gentille, et même parfois hystérique lorsqu'elle s'amuse un peu trop avec la cervoise ... Enfin ... Tout ça c'est son premier côté de personnalité, ce qu'elle est normalement. Parce que, depuis quelques semaines ... Coup de blues ::

Yseult des Elfes n'est plus extrêmement complexe. Les Gens la traitent parfois de ratée ou de Rebelle, et même parfois d'erreur de la Nature, les pas gentils. On la voit toujours, mais jamais de la bonne manière. Et pourtant, il n'y a pas grand chose que cette fille n'aime pas :: Les couleurs trop vives, les Gens qui prennent trop de place, et son nom. Yseult. Quelle Horreur. Elle ne supporte pas la Religion. Mais elle aime beaucoup de choses ... Le reste en fait. Tout ce qui ne touche pas le Rose ou l'orange vif, les personnes Corpulentes et Les rois élus pendant la saison chaude (...) . Heureuse dans l'âme, et mélancolique éternelle, Yseult est souvent dans les Étoiles. Mais elle est comme toutes les filles sur certains autres côtés :: Elle regarde les garçons, et aime papoter avec sa soeur ou ses amies! Sauf qu'une inquiétude la ronge. Elle a découvert le journal d'Elisabeth ... Qui est-elle ? Qu'a-t-elle à faire dans ce monde ? Elle ne le sait pas. Elle sait seulement que la guerre va éclater à nouveau ... Bientôt.

Histoire: Dans une demeure spacieuse, salubre et bien éclairée, une femme se préparait à accoucher. Elle était la reine des Elfes, et était d'Origine du même royaume. Son père avait favorisé son mariage au roi Elfique, qui pourrait lui donner de riche héritiers et une bonne vie. Depuis trois ans, ils filaient le parfait bonheur. Et, quatre mois avant la journée qui ensoleillait le royaume des tourtereaux, elle avait apprit qu'elle était enceinte ... De Jumeaux! Quelques minutes plus tard, des sage-femmes extirpèrent du ventre de la femme souffrante un garçon blond comme la mère, aux yeux bleus de son père. Mais, pendant que l'on sortait du ventre de la mère le deuxième enfant, Dalizen, le premier jumeau, mourrut dans les bras du roi, manquant de souffle. Le père était en larmes, complètement détruit. Mais on réussit à sauver le deuxième bébé, que l'on appella Yseult, « Celle qui vient après ». Elle avait les cheveux blancs de son père, et des yeux bleus, tirant sur le turquoise, issus de nulle part dans la hiérarchie familiale de la famille. Grandement chérie de ses parents, Yseult vieillit bien, étant très éduquée et cultivée. À dix ans, on lui apprit qu'elle avait eu un jumeau, qui était décédé quelques instants après sa naissance. Choquée, Yseult fit alors des recherches sur l'étymologie de son nom. Elle fût alors dévasté d'apprendre qu'elle était le deuxième enfant de ses parents, et que son nom avait à voir là-dedans. C'est à cette époque qu'elle sombra dans les livres, oubliant toutes les parties de pèche avec ses amis.

C'est seulement dix ans plus tard que l'on revit son nez ...

Tout en continuant ses études et ses lectures, qu'elle n'aurait interrompu pour rien, Yseult doubla la fréquence de ses discussions avec sa soeur, et avait peur, soudainement, de la solitude; Elle avait découvert le journal. Lors de la fête de son Dieu, ses parents lui achetèrent une épée fine, de bonne qualité, à un marchand venu de Fée. Pour les remercier, Yseult leur offrit à chacun un bouquet de feurs =3. Plus, tard, sa soeur lui offrit quant à elle, une superbe jument, blanches à taches grises, en guise de cadeau d'anniversaire. Yseult développa avec elle un lien d'amitié profond, qui semblait être réciproque, du côté du cheval. Elle était rapide, et ses muscles semblaient ne jamais s'épuiser ... Yseult la nomma Calypso, à défaut de la nommer Liam, comme le dieu des tempêtes, puisque ce n'était pas un cheval ... Ce qu'elle apprit il y a environ deux semaines, lorsqu'elle accoucha d'un petit poulin, qu'Yseult baptisa Canzade ... Peut-être un jour aurait-il un grand rôle ... ? De toutes manières, né d'une jument aussi spectaculaire, peu importe le père, ce jeune intrépide méritait un nom digne de rois! Yseult, quant à elle, négligeait de moins en moins ses études à, si cela pouvait le rapprocher de sa famille ...

Car la guerre arrive, et elle le sent ...
Famille: Sa mère, la Reine des Elfes, et son père, le Roi des Elfes. Sa soeur aussi, la princesse héritière des Elfes ... xD

Armes: Son épée, remarquable présent de ses parents. Elle est souple et fine, et lui permet de faire plutôt n'importe quel mouvement!
Pouvoirs: Elle contrôle tous les élements, mais en particulier l'Eau et l'air, avec sa pensée ou ses mains ! Elle adore ce pouvoir, mais ne s'en sert que pour faire le bien ou éviter la Guerre.

Particularité ?: Elle descend d'Elisabeth et d'Elerinna, et a découvert le Journal de son ancètre ...
Autre: Mouaaa. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult
Admine' Principale - Princesse des Elfes
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Yseult des Elfes   Lun 30 Avr - 18:12

Feniii! J'Attends Squadyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squad
Admin' - Rebel
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Yseult des Elfes   Ven 4 Mai - 16:52

*A même pas lu*
Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejournaldelisabeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yseult des Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan et Yseult
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal D'Élisabeth :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: