Le Journal D'Élisabeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hikari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Hikari   Hikari Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

:: NOM et Prénom ::
Mon nom est "des Elfes", car je viens du royaume des Elfes. Enfin, mon père vient de là, et j'ai pris son nom. Ma mère, quant à elle, c'est une toute autre histoire. Mais il faut dire que mon père n'est pas 100% un Elfe, je vous expliquerais tout cela plus tard. Mon nom ne représente donc pas le peuple dont je fais parti, mais uniquement le nom de mon père.

En ce qui concerne mon prénom, j'ai été donné le nom "Hikari" à la naissance. (NOTE : Je voudrais signifier que Hikari en japonais signifie "Lumière" mais qu'il n'a aucune signification ici; c'est juste le nom du personnage sur l'avatar.) On m'appelle Shiro, Hikari. (Encore là, c'est le nom du personnage sur l'avatar et ça signifie "Blanc" en japonais, même ça n'a aucune signification ici.) Shiro est mon "nom", d'une certaine manière, bien que j'évite de l'utiliser. Je préfère dire simplement que je suis Hikari des Elfes.


:: Peuple ::
Je n'ai pas exactement un peuple en particulier, mais lorsqu'on me demande, je dis que je fais parti du peuple des Elfes. Après tout, "des Elfes" est bien mon nom. Mais je fais aussi parti du peuple des Fées, car j'ai de leur sang dans mes veines.

:: Balance ::
Je fais parti du bien.

:: Âge ::
Présentement, je viens à peine de célébrer mon quinzième anniversaire. Je ne suis qu'une adolescente.

:: Rang ::
Mon rang est celui de Demi-Déesse, du côté des Elfes et des Fées

- ¤ -


:: Physique ::
Hikari aucunes oreilles pointues, aucunes ailes. Pourquoi je commence là ? C'est bien simple. Elle fait parti du peuple des Fées et des Elfes. Les Fées ont des ailes et les Elfes des oreilles pointues. C'est leur plus grande caractéristique physique, celle qu'on remarque bien en premier. Et puisque Hikari n'a aucun élément qui la caractérise comme étant d'une de ces deux races, on la croit humaine au début. C'est certain que une fois qu'on la regarde bien, on voit que elle a ce regard innocent qui pourrait faire de moi une Fée, ou encore la silhouette un peu svelte, lorsqu'elle est bien droite, debout, qui ressemble à celle d'un Elfe. Mais appart de ça, on aurait dit de Hikari une simple humaine.

Continuons donc avec le haut. Ses cheveux sont blonds comme le blé, encore pus pâle. Ce sont des cheveux d'une couleur excrément pâle, qui va très proche du blanc. Mais ils ne ressemblent pas assez pures pour être considérés comme étant blancs. Pour caractériser ses cheveux, on dit qu'ils sont de couleur "blond pâle". Mais je dirais qu'ils sont encore plus pâles que blond pâle. Bien que c'est rare d'avoir des cheveux droits naturellement, c'est ce que Hikari a. (Moi j'imagine pas les Elfes avec des cheveux frisés...)

La longueur des cheveux de Hikari est légèrement inégale. Ils sont longs, assez longs pour lui aller jusqu'au bas du dos. Son toupet dans le front, sauf une mèche plus longue, arrête juste avant ses yeux. La mèche plus longue par contre dépasse ses yeux, mais se trouve entre les deux, donc elle ne nuit point à la vue de Hikari. Quelques mèches sont coupés plus courtes des deux côtés de son visage pour ainsi l'encadrer bien.

Ses yeux, quand à eux, sont d'une couleur bleue foncé. Ils le sont naturellement, chose qui n'est pas très commun. On dit qu'elle tient cela de sa mère, mais Hikari ne peut en être certaine, bien que c'est plus probable qu'autre chose, puisque c'est plus "normal" pour une Déesse d'avoir des yeux qui divers de la normal qu'un Demi-Elfe, Demi-Fée...

En ce qui concerne sa peau, on la compare souvent avec la neige, bien qu'elle ne soit pas si pâle que d'autres personnes. C'est une exagération totale. Par contre, elle est certainement plus pâle que la moyenne, et c'est pour cela qu'on dit qu'elle a de la peau de la couleur de la neige. Elle tient ce teint pâle de son père, à ce qu'il parait.

Comme je l'ai mentionné plus haut, ma chère Hikari a l'innocence des Fées dans le visage et sa silhouette est svelte, comme les Elfes. Elle a l'allure innocente pour la seule et unique raison qu'elle ressemble jeune, un peu plus que son véritable âge. En ce qui concerne sa silhouette élancé, Hikari est mince, pas de doute. Elle peut manger la quantité de nourriture qu'elle veut, elle restera aussi mince qu'elle l'était au départ. (Notez qu'elle est svelte, mais pas nécessairement grande.)

En ce qui concerne les vêtements, Hikari déteste porter quelque chose de coloré. Elle n'aime pas porter des couleurs vivent et préfère de loin porter tout ce qu'il y a de noir ou de blanc. Il lui arrive de porter des couleurs, mais ces couleurs sont fades et, on pourrait dire, incolore, voir même ennuyeux. Tel que le beige, le gris ou encore un bleu très pâle. Et si elle porte des couleurs plus colorés, c'est en très minime quantité. Mais elle aime particulièrement mélanger le blanc et le noir, c'est plus jolie à son avis.


.>>. Dans le futur proche, Hikari fera quelque chose qu'elle n'avait jamais songer faire; elle coupera ses cheveux très courts. Il en sera que les mèches des deux côtés de son visage plus longs que le reste de ses cheveux. Ils seront coupés un peu plus courts que le niveau des épaules.

À plus long terme, Hikari ne vieillira pas beaucoup, du côté de son physique. Elle demeurera presque la même, sans trop de courbes et beaucoup de poitrine. Mais elle sera belle tout de même. Elle restera avec des cheveux courts. Ils deviendront plus vers le blanc. Mais au lieu d'afficher un regard qui dévie vers la tristesse, elle semblera plus contente.
(Enfin, il se peut que ça change un peu... J'ai un avatar pour elle en plus vieux, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser.)


:: Caractère ::
Pour commencer, Hikari n'est pas parfaite. Personne ne l'est, vraiment. Je considère cela comme une imperfection; Hikari est une personne assez timide. (Il serait temps que j'en fasse une comme ça, voyons !) Parce qu'elle est timide, elle ne va pas parler au monde des fois et elle va avoir tendance à rougir pour tout et pour rien. Et parce qu'elle est timide, cela va engendrer toutes sortes de côtés de sa personnalité.

Pourquoi est-elle timide ? C'est aussi simple que ça : Hikari a peur de faire mal aux autres autours, de les blesser ou de dire quelque chose qui ne les fera pas contents. Elle est, disons, émotionnelle et pense pas mal aux autres. En gardant certaines choses pour elle, elle veut ainsi éviter les querelles, car elle les déteste. En fait, elle abhorre la guerre. Et ainsi, elle fera n'importe quoi pour créer la paix.

Le fait qu'elle est soit timide fait d'elle une personne plutôt introvertie. Elle ne parlera que lorsque C'est nécessaire et ne dira pas ainsi son opinion beaucoup. Elle garde ses sentiments pour elle-même, bien au profond d'elle, là où personne ne pourrait le trouver. Elle vie dans sa propre bulle et ne l'a ouvert pour personne jusqu'à maintenant. Rare sont les moments où elle décide de s'en sortir et lorsqu'elle le fait, c'est pour montrer sa double personnalité.

Lorsque Hikari sort de sa bulle, elle est une fille qui change souvent d'émotion. Elle peut rire facilement autant que se mettre en colère. Et parfois, sa colère est destructive. Ce sont les moments où elle va agir sans réfléchir le plus et parfois ce mettre dans des situations qu'elle ne souhaitait pas se trouver. Lorsqu'elle déprime, ce n'est jamais pour longtemps, car quelque chose la rend soit en colère ou la fait rire. Hikari n'est pas celle qui rirait le plus facilement; lorsqu'elle trouve quelque chose de drôle, elle va souvent juste sourire. Mais lorsqu'elle rit, elle s'emporte et rit pour pas mal de temps des fois. Mais parfois, la colère va être à un point où elle ne rit plus. Elle va même jusqu'à l'aveugler parfois, et elle va faire des choses qu'elle n'aurait peut-être pas du faire. Pleurer est relativement facile pour Hikari. Mais surtout lorsqu'elle le voit, et non l'entend ou le lit. On pourrait dire qu'elle est émotive, sans l'être car son visage reste si neutre parfois...

Hikari est une personne, parce qu'elle est introvertie, qui ne montre pas ses émotions. Elle préfère les garder pour elle, car d'après elle, ce sont des choses qui ne devraient pas être vus du public. C'est personnel, à son avis, donc elle les garde cacher. (Bien que son rire, ses larmes et parfois sa colère sont incontrôlables.) Mais appart de ça, comme mentionné plus tôt, son visage reste neutre.

Elle est très bonne ... écouteuse. Elle sait bien écouter. Pourquoi ? Parce qu'elle ne parle pas et n'interrompre pas, si bien que parfois, on peut avoir l'impression d'avoir une conversation d'une seule direction. Mais revenons au sujet de départ. Hikari écoute, n'interrompre pas et garde ce qu'on lui dit pour elle-même, jamais elle répètera. Parfois, des gens vont lui confier des choses pour avoir ses conseilles. Elle peut sortir des trucs tellement sages parfois...

La ruse et l'intelligence, Hikari en a. Plus d'intelligence que de ruse. Elle n'en a pas besoin tant que ça, alors elle n'a pas développé ce côté. Par contre, elle a développé une certaine intelligence. Certes, elle n'est pas la plus intelligente, mais elle en a pas mal. Érudite, elle adore lire. Souvent, elle essaye de se réfugier dans une bibliothèque pour quelques heures aux moins, le temps de lire quelques ouvrages.

Pour finir, Hikari a souvent cet air mélancolique. Son esprit est plus souvent troublé par sa raison d'être dans ce monde. Il lui arrive de penser à se suicider, mais, bien qu'elle n'a pas peur de la souffrance ou d'après la mort, elle a peur de la mort elle-même, alors elle ne le fait jamais. (Il y a aussi l'idée de ce qui lui arrivera dans l'au-delà, puisqu'elle est demi-déesse, bien que ça ne lui dérange moins...) Mais souvent y a-t-elle pensé...


.>>. Dans le futur, une grande chose changera dans le caractère de Hikari : elle laissera tomber sa timidité. Elle apprendra à sortir de sa bulle tout en contrôlant sa colère et apprendra à dire ce qui lui passe par la tête. Une autre chose : elle deviendra plus joyeuse et, de plus en plus que le temps passe, elle oubliera l'idée de mourir de sa propre main. Elle appréciera plus la vie et tentera de profiter de chaque moment

- ¤ -
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

:: Histoire ::
Il y a longtemps de cela, bien avant la première guerre, il y avait une jeune femme qui se promenait, seule dans les bois. C'était une jolie fée à une très belle beauté. Elle ramassait des fruits dans les bois sans se soucier de son futur. Une lumière éblouissante apparue soudainement. Elle se cacha les yeux avec son bras pour protéger ses belles prunelles. Lorsque la lumière fut partie, elle baissa son bras et fut surprise de trouver un beau jeune homme. Elle fut éblouie par sa beauté physique.
(Love at first sight xD)

Il s'introduisit, sans mentionner qu'il était en fait un Dieu. En fait, il cherchait à échapper à l'ennui dans l'au-delà et était venu visiter l'univers. Il était tombé, par simple hasard, sur la jeune Fée. Lui aussi tomba en amour. Elle l'invita chez elle et il accepta humblement. Durant la prochaine semaine, il resta comme invité chez la famille de la jeune Fée. Ils apprirent à se connaître et à s'aimer. Après cette semaine, ils firent finalement l'amour. Mais tristement, il devait retourner à l'au-delà. Alors il partit, sans se rendre compte qu'il avait mit la Fée enceinte !

Neuf mois plus tard, il revint, parce qu'il réalisa qu'il avait un enfant. Elle donna naissance à une fille. Et c'est là qu'il avoua ses origines divines. Incrédule, elle le dit de partir, puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait vivre avec lui. Elle lui promit de prendre soin de sa fille. Elle maria une semaine plus tard un homme de sa race et ensemble, ils élevèrent la jeune fille.

Pendant des générations, le pouvoir divin dans descendant diminua, jusqu'à être complètement anéanti. La dernière fée "pure" de cette lignée n'avait plus une touche de sang divin en elle et elle ignorait qu'une minime partie de ses origines étaient divines. Pendant la guerre, c'est un reste de ces pouvoirs divins qui aidèrent la dernière Fée de cette famille à survivre. Elle donna naissance à un enfant durant la guerre, qui survit mais pas elle. Elle périt en sauvant sa petite fille. Son enfant était la seule chance de continuité de la ligne.

Elle-même se promenait seule, avec le même scénario que son ancêtre il y a longtemps. Elle ne cueillait pas des fruits, mais ne faisait que simplement profiter de la nature. Et c'est alors qu'elle vit un Elfe qui se promenait lui aussi. Ils se saluèrent et parlèrent pendant un moment. Ainsi, ils devinrent bons amis.

Durant les prochains mois, elle le vit régulièrement. Et un soir, lorsqu'ils observèrent les étoiles ensembles, l'Elfe lui avoua, après un long moment de silence qu'il était tombé amoureux d'elle. Elle ne dit rien. Et il l'embrassa. Et ils continuèrent plus loin...

Un mois plus tard, elle lui avoua qu'elle était enceinte de son enfant. Puisqu'ils avaient réalisé ce soir qu'ils s'aiment et que c'était maintenant parfaitement clair pour eux, ils s'arrangèrent pour se marier. Huit mois après, la Fée donna naissance à un petit garçon hybride. Deux ans plus tard vint deux jumeaux non identiques. La jeune fille ressemblait à sa mère physiquement mais psychologiquement à son père, tandis que le garçon à son père en apparence, mais sa personnalité était celle de sa mère. Et ils étaient jumeaux...

L'ainée était un érudit. Il lisait les livres, dévorait les bouquins à vu d'œil. Il trouva un jour un journal qui datait de très longtemps à ce qu'il pouvait voir en regardant la couverture. Peut-être même avant la guerre. Lorsqu'il l'ouvrit à la première page, il découvrit à qui appartenant le journal. C'était à son ancêtre lointain du côté de sa mère. Il connaissait ses ancêtres bien. Il lut le journal, par curiosité. Une partie attira son attention.


Citation :
" [...] C'était en plein saison chaude, lorsque les fruits étaient les plus mûrs. Je m'en souvins encore comme si c'était aujourd'hui. Si seulement il n'avait pas été d'origines divines, j'aurais pus vivre heureuse avec lui. Mais cela était impossible, puisqu'il n'était même pas mortel.

Je ramassai des fruits, lorsqu'une lumière éblouissante apparue. Ce n'est que lorsqu'elle disparue que je l'aperçus. Il était d'une beauté extraordinaire, mais dès que j'ai sus ses origines, j'ai compris. De plus, il était si galant ! J'en tombai amoureuse tout de suite.

Pendant une semaine il resta chez ma famille. À la fin de cette semaine, nous fîmes l'amour, chose que peut-être je n'aurais pas dut faire. Il me dit le lendemain qu'il devait partir. Il me promit qu'il reviendrait. Ce ne prit pas long pour me rendre compte que j'étais enceinte. Et il était la seule personne avec laquelle j'avais fait l'amour avec. Je croyais que nous pourrions vivre ensembles, heureux. Mais je me trompai.

Il vint assister mon accouchement. Et c'est alors qu'il m'avoua ses origines. Je lui incitai à partir, il n'appartenait pas dans ce monde. En échange, je promis d'élever notre fille dans le bonheur. Pour cela, je devais me marier. À grands regrets, c'Est-ce que je fis. Il partit alors. Je ne le revis jamais. Et je me suis promis de ne plus jamais avoir d'enfants. Aujourd'hui, elle est toujours ma seule fille. Et je lui ai caché ses origines. Personne ne devrait savoir. [...] "

Son intelligence lui permit de comprendre rapidement la situation. Il était descendant d'un Dieu ! Pour s'assurer que cela était vrai, il alla dans une chapelle pour prier. Mais au lieu de prier, il demanda une explication à toute cette histoire. Une jeune Déesse vint à sa rencontre et lui avoua que c'était vrai. Elle était belle avec ses cheveux blancs et ses yeux bleu-foncé ! Elle avait l'apparence de son âge; c'est-à-dire quinze ans.

Il retourna à la chapelle souvent durant les prochaines années. Elle lui apparut à cet endroit et parfois ils discutaient ensembles. À l'âge de vingt ans, il tomba amoureuse d'elle. Pouvait-il s'en empêcher ? Elle était si belle... La prochaine fois qu'ils se virent, comme deux jeunes innocents, ils firent l'amour. Se rendant compte de son erreur, l'hybride ne revint à la chapelle que plusieurs mois plus tard. Et c'est alors qu'elle apparue et lui avoua qu'elle était enceinte. Il était stupéfait. Il ne pouvait pas y croire. Quelques mois plus tard, elle accoucha de son enfant et le lui apporta.

"Tu dois prendre notre fille, l'élever. Les Dieux m'ont accordé le droit de lui donner naissance en autant qu'elle reste dans le monde des vivants. Ils sont si furieux... Il m'ont aussi interdit de te revoir..."

Il prit l'enfant et lui promit de prendre soin d'elle. Avant de partir, elle la nomma Hikari. Pour s'assurer qu'elle aille une mère, l'hybride se maria avec une Elfe, une amie de son enfance. Même si son cœur était voué à la Déesse, il ne put s'empêcher d'aimer tout de même sa femme. Et elle, sachant quand même que Hikari n'était pas le fruit de son amour avec l'hybride, s'occupa de la petite comme si C'était son enfant.

Cinq ans au jour près après la naissance de Hikari, l'hybride apporta sa femme et sa fille à la chapelle (le temple, ce que vous voulez). Là, il appela la Déesse. Malgré qu'elle n'ait pas le droit, elle vint. Et il lui présenta sa femme, enceinte maintenant de plusieurs mois. Il présenta alors Hikari à sa mère. La Déesse pleura de joie en voyant sa fille et la serra fortement. Hikari elle était stupéfaite et n'arrêtait pas de regarder son père et sa mère adoptive, qui lui souriaient tous les deux de ce sourire incertain.

La Déesse n'avait plus de temps. Elle devait partir, les Cieux n'étaient pas contents. Alors, avant de partir, elle donna à Hikari deux languettes de matériel spécial en lui disant que c'était un souvenir d'elle. Elle devait les garder en s'occupant d'eux avec soin. Et puis, elle partie. Hikari, qui n'avait pas parlé tout le long, se tourna vers ses parents mais ne dit rien.

Quelques mois plus tard, Hikari assista à la naissance d'un frère. Un an plus tard vint une sœur. Et puisqu'elle était l'aînée de la famille, elle devait s'occuper de son frère et de sa sœur. Seul eux pouvaient la faire sortir de sa bulle, ce qui finissait souvent par une gueulade d'un bord, c'est-à-dire Hikari qui criait après son frère pour avoir souvent taquiné sa sœur. Sinon, elle restait tranquille et essayait de lire.

À l'âge de quatorze ans, Hikari en avait assez. Son frère, âgé de neuf ans était un petit monstre et sa sœur, âgée de huit ans, jouait à la victime. Elle n'en pouvait plus. Ils étaient des vrais petits monstres. Alors Hikari décida de partir de la maison, explorer le monde. Elle promit à ses parents de revenir dans un an. Maintenant, c'est le temps pour qu'elle revienne voir son père et sa mère adoptive...


:: Famille ::
Hikari, pour commencer, est la descendante directe de son ancêtre divin, dans le sens qu'elle est toujours la descendante de l'ainée. En ce qui concerne sa propre famille, sa mère est divine et elle ne peut la voir. Son père lui est un demi-Elfe, demi-Fée. Sa mère adoptive est une Elfe. Elle a un frère dont elle a cinq ans de différence avec et une sœur avec six ans de différence. Leur mère est sa mère adoptive.

La sœur de son père a marié un Elfe. Elle a présentement quatre enfants avec. Ils ont respectivement dix ans, huit ans, cinq ans et quatre ans. Le premier est un garçon, ainsi que le troisième. Les deux autres sont des filles. Le frère de son père a marié une Fée et ils n'ont qu'un enfant, un garçon de treize ans. Appart eux, Hikari ne connait rien de sa famille, encore moins du côté de sa mère.


- ¤ -
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

:: Armes ::
D'habitude, je n'ai aucune arme avec moi. Mais certains sont surpris lorsqu'ils se rendent compte que je sais en fait manier quelques armes. Pour commencer, je ne manie pas une épée. Mon sang d'Elfe et de Fée fait de moi une personne légèrement "fragile". Je préfère donc utiliser une arme moins lourde, tel que le sabre. De plus, il est plus rapide et facile à manipuler, à mon avis. Je trouve aussi la dague pratique et efficace. De plus, elle se porte facilement, plus facilement qu'un sabre. Pour finir, je cache un petit couteau que je n'utilise qu'en cas d'urgence. Lorsqu'on me demande pour quoi, je ne fais que répliquer : "Pour m'aider à faire confiance aux gens."

:: Pouvoirs ::
À cause de ses origines divines, Hikari a des pouvoirs "spéciaux" qu'elle-même ne connait pas trop les limites. Il est certain qu'elle n'est pas allé loin. Elle croit ses pouvoirs comme étant "sacrés" et donc ne les utilisent que lorsqu'elle sort son sabre, qui est très rare car elle déteste se battre. Les seuls pouvoirs qu'elle utilise est la télépathie, chose qu'elle ne considère pas comme un pouvoir. Cela implique seulement parler par la pensé, car à son avis, lire les pensés, sonder les cœurs et fouiller dans les mémoires est une intrusion personnelle, donc elle ne l'utilise pas et déteste lorsqu'on lui fait de même.

Lorsqu'elle sort son sabre, elle va combiner son pouvoir sur l'air avec la force de son sabre. (Moi je vois bien quelque chose de blanc entourer son sabre.) Mais elle ne se rend presque pas compte qu'elle utilise ce pouvoir. C'est un peu comme si l'utiliser était "naturel".

Un jour, peut-être découvrira-t-elle des pouvoirs dont elle ignorait l'existence.


- ¤ -


:: Particularité ::
Dans ses cheveux, Hikari met une languette de couleur noire ou blanche, rien d'autre. Elle la porte sur les mèches soit du côté gauche ou du côté droit de son visage. Hikari n'a aucune raison particulière de le mettre. Elle ne fait qu'aimer cela. C'est ce qu'elle dit à tout le monde. Car en réalité, c'est tout une autre histoire.

La première fois et la dernière fois qu'elle a rencontré sa mère, cette dernière donna à Hikari deux languettes : une blanche et une noire. "La blanche, avait-elle dit, représente des origines divines, tandis que la noire tes origines elfiques et féériques." Hikari ne pense pas exactement comme cela, mais ces languettes lui font penser à sa mère. Puisqu'elle ne peut les mettre autour de son cou car elle sont trop petites ou autour de sa cheville ou son poignet car elles sont trop grandes, elle les met dans ses cheveux, chose que sa mère avait dit qui était le plus beau d'elle. Et puisque la manière qu'elle les met ne change pas l'apparence général de ses cheveux, c'est ainsi que Hikari les portent.

Jamais elle n'a parlé de ça à quelqu'un. Le ferait-elle un jour ?


.>>. Lorsqu'elle coupera ses cheveux, elle les mettra tout de même dans ses cheveux. Ce n'est que plus tard, elle laissera peut-être ces languettes tomber, préférant ne pas les mettre, comme si elle décidait d'oublier ses origines divines.

:: Autre ::
Vive écrire des présentations en même temps que faire des maths et lire... ¬¬ Bizarrement, j'ai eus moins d'inspiration xD (Vous me trouvez folle ?) J'ai dus combiner deux de mes personnages, ainsi que ma propre personnalité O.O
Sinon, je me demande si je suis reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Fallait découper en plusieurs postes xD Ralalaaa ça m'a prit toute la journée... J'espère tout est parfait ^^ Bonne lecture xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Admin' - Rebel
Squad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Rala..
La flème de lire..
T'es accepter, il manque que Jub pour venir valider xD
Tu peut aller poster ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldelisabeth.forumactif.com
Invité
Invité




Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Tu veux que je résume? ok

Euh.. Elle est une Demi Déesse.. euh.. *a autant la flemme de lire* et l'histoire tourne autour de ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

xDDDDDDD Beeeen j'ai une mère adoptive, un père demi-Elfe, demi-Fée qui a un ancêtre divin (la raison pourquoi il est tombé amoureux de ma mère parce que sinon ils ne se sauraient jamais rencontrés xD) Et ché cha ^^

M'kay mershi ^^ J'vais aller voir ce que je peux poster ^^ Il se passe qwaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

C'est quand même mélangeant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Admin' - Rebel
Squad


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Il se passe rien poule moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldelisabeth.forumactif.com
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Vraiment ? O.O Okay ^^

Tant que ça, Aby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

OUais c'Est ça, rien poule moment.. et il fait quoi le coq? ^___^

Eeeeh.. mouais.. sauf que moi ça compte pas parce que j'ai l'Esprit embrouillé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

J'ai peur de répliquer à ça : "HEIN ?!" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Dragon'ne - Rouge =)
Aranwe


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

Yéé!!!
Une nouvelle Une nouvelle =D bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixwantyou.skyblog.com
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Merci merci ^^ Et oui j'suis nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Empty
MessageSujet: Re: Hikari   Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal D'Élisabeth :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser